Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!...MoDe...!
!...MoDe...!
Publicité
!...MoDe...!
2 janvier 2008

!...DeD...!

1445126835

un ptit message pour toi ded...

ded je sais vrm po comment jpourrais te dire

a kel point tu compte pour moi

ta toujours été la pour moi pi je sais

que je peut te faire confiance pi que

notre amitié est faite pour durée....

Ac toi jme sens vrm bien jai po peur detre rejeté

car jamais tu rejetterais kelkun...

la derniere chose que je veut au monde

cest que notre amitié ce brise et

je ferai tout ce que je peut pour pas

que sa arrive....Je sais que ac toi jpeu

me confier tout raconter mes petits

comme mes gros secretcar t comme

ma meilleure amie...­je téchangerais

pour rien au monde car je taime

comme t change ppo cocotte...(L)(L)

-xxxxxxxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité